Préparation du spectacle CHAM

Image

Mardi 24 mai : Répétition générale au collège avec les enseignants musiciens du Conservatoire.

Image

Les élèves des classes à horaires aménagés musique sont au travail pour célébrer les 10 ans des CHAM ! Le 4 juin 2022, ils interpréteront une comédie musique qui s'intitule Exposition temporaire, d'Ann Rocard (livret) et Nicolas Robez-Masson (musique), commandée pour l'occasion.

Mardi 29 mars, ils ont eu la chance de rencontrer le compositeur et de répéter au Théâtre d'Annonay.

Vendredi 8 avril, ils ont rencontré d'anciens élèves CHAM et donné leur premier concert au collège devant leurs parents. C'était un moment émouvant et prometteur.

Rendez-vous samedi 4 juin au Théâtre pour profiter de cette création mondiale et célébrer les 10 ans des CHAM des Perrières !

Publié le 30/05/2022
Modifié le 30/05/2022