Bravo les artisans

Cette opération, soutenue par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, est animée par le Centre d’Aide à la Décision de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, dans le cadre de son activité de promotion des métiers et de rapprochement jeunes-entreprises.Ce partenariat Education Nationale Chambre des Métiers et de l’Artisanat a lieu depuis plus de 20 ans.

Cette opération permet aux collégiens et lycéens une approche des métiers de l’Artisanat et ouvre la voie de la découverte du monde de l’entreprise, comme le préconise le Parcours Avenir.

Chaque année, le collège les Perrières sous l’action de M. Verney, professeur référent, participe activement au dispositif grâce aux élèves de classe de 4e motivés pour découvrir l’artisanat. Ensuite, ces derniers présentent leurs expériences en fin d’année lors d’un oral devant les responsables du dispositif (région/ département/ Chambre des métiers").

Pour en savoir plus, cliquer ici :  https://hgverney.fr/bravo-les-artisans/
Publié le 05/09/2020
Modifié le 05/09/2020